ActualitésÉvénements

Rassemblement #DontTouchMySchengen devant le Parlement européen

12803093_1062662813780168_3362724899267762373_n

Les Jeunes Européens Fédéralistes et leur structure locale Les Jeunes Européens – Strasbourg mènent la campagne #DontTouchMySchengen sur l’ensemble du continent. Les bénévoles de l’association se mobilisent pour défendre le principe de la liberté de circulation en Europe et avancer des solutions communes aux problématiques frontalières des états de l’Union.

Ce mercredi 9 mars à 17h, les Jeunes Européens – Strasbourg poursuivent la mobilisation et interpellent les eurodéputés à la sortie de la séance plénière du Parlement européen. Les bénévoles grafferont en grand le message #DontTouchMySchengen devant le parvis du Parlement européen. En parallèle de cette performance artistique, l’ensemble de l’association s’adressera aux eurodéputés sur les réseaux sociaux, pour marquer l’attachement de notre génération au principe de liberté de circulation.

Si vous aussi vous voulez défendre la libre circulation des citoyens dans l’Union européenne, les Jeunes Européens vous invitent à participer au rassemblement mercredi 9 mars devant le parvis du Parlement européen. Plus d’informations sur l’événement facebook.

Les Jeunes Européens de Strasbourg avec Jo LEINEN, eurodéputé et président du Mouvement Européen.